Après avoir passé des heures dans nos cartons durant ces derniers jours, nous voilà maintenant dans le rôle spectateur. Nos trois déménageurs très bien organisés, n'ont pas perdu de temps à tout faire.
Arrivés à 9h et reparti à 12h pour ces derniers.
La caisse, elle nous a quitté vers 11h30. Nous avons maintenant 1 pied de parti sur le caillou...
Clic-clic sur les 8 photos pour découvrir l'ensemble des détails ;-)
Le monte charge est en place
Les cartons descendent un à un
Le container maritime arrive dans la caserne
Il prend place
Ils n'ont pas oublié le vélo de route d'Eric !
La voiture est bien emballée ...
Lescartons trouvent leur place... Momix et la sujeteuse aussi ...
J-3 pour notre caisse maritime. Les cartons s'entassent dans notre couloir et le salon sert de réserve en attendant le garde meuble car il est très important de ne rien négliger sur l'organisation des cartons... sur le côté des cartons, nous indiquons la pièce ou ce dernier trouvera sa place, l'identité pour éviter les erreurs au cas ou le carton aurait décidé de choisir une autre famille... et surtout bien indiquer ce qu'il y a dedans au risque de tout débaler si un problème de poids surgit ça arrive souvent quand nous n'avons aucune envie de tout refaire.
La caisse de Bounty est prête. Nous avons l'avantage d'avoir un dépôt au Mans pour les achats internet concernant tous les accessoires pour animaux (AUBERDOG). Nous vous conseillons de bien vous renseigner car il existe de tout et les prix aussi.
Il faut savoir qu'il y a des obligations pour l'avion entre autre pour Air France il est imposé d'avoir une caisse aux normes IATA sans celle-ci votre compagnon restera au sol...
Espace caisse maritime
Espace garde meubles
Mon matériel couture a rejoint son emballage d'origine après avoir reçu un petit coup de souflette dans leur mécanisme. Mon atelier se vide, j'avoue que ça me fait tout bizarre mais ce qu'il m'attend là-bas sur notre caillou est une petite pièce ou j'en suis certaine m'apportera beaucoup d'autres plaisirs pour mes futures créations et projets.
Reste mr MAC qui lui prendra sa place demain tranquillement dans son carton.
Un passage de la Patrouille de France sur le circuit Bugatti pour le Départ des 24 Heures voitures... Nous n'y sommes pas mais nous pensons très fort à notre ami Sandro ainsi que son papa (de très grands passionnés pour cette course).
Actuellement devant la télé, je regarde avec attention si des têtes connues à mes yeux circulent devant les caméras... journalistes, photographes et bien évidement les équipes.
Mes souvenirs sont à chaque fois le plaisir d'avoir vécu de l'intérieur cette course mythique de 2008 à 2011.
Carnet de voyage de deux Sarthois expatriés sur l'île de la réunion. Le récit du quotidien pour notre famille et nos amies, amis et tous ceux et celles qui possèdent une curiosité, une envie de voyager ou tout simplement de rêver... Un commentaire de votre part fera toujours plaisir. Bienvenue dans notre blog. Eric et Nath