Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche à Boucan Canot

Publié le par Nath

Un dimanche à Boucan Canot

Nous passons vous faire un coucou car le temps nous manque beaucoup, les journées défilent trop vite. 

Ce matin nous sommes allés faire un plouf à Boucan Canot, un peu fraîche sur le coup puis la température nous a paru agréable eh oui la chaleur est tellement présente que nous avons le corps à plus de 37 degrés. 

La plage est la plus belle de l'île, un peu dangereuse par ses vagues et surtout les profondeurs qui se trouvent à moins de 5 mètres du bord au-delà nos pieds ne touchent plus le fond. Notre bain n'a pas duré longtemps... Un sauveteur annonçait la baignade interdite et ordonnait la sortie de l'eau immédiate.

Un filet a été installé début mars c'est pour cette raison que nous pouvons nous baigner sauf que le filet est retiré chaque jour. J'ai tapé la discute avec ce sauveteur pour connaître la raison de son annonce, il m'a informé que des requins étaient à pointe noir oups juste à côté de Boucan Canot et qu'ils n'étaient qu'à une dizaine de minute de la plage... Sans le savoir nous nous sommes baignés avec le risque qu'un requin bouledogue  arrive et se joint à nous ... heu non merci 

C'est aussi ça les risques sur cette île 

Nous vous faisons de gros bisous et pensons à vous tous

Commenter cet article