Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chacun son loisir

Publié le par Nath

Après trois bons mois sans faire de vélo de route, Eric retrouve son jouet préféré.

Je n'ai pas eu besoin de répéter deux fois ma proposition... Après notre déjeuner, il a très vite rassemblé ses affaires de vélo, gonflé ses pneus et nettoyé ses lunettes...

J'ai profité de ce temps pour rejoindre la plage et savourer la douceur de l'hiver. Les baleines étaient devant moi, elles jouaient avec leur petit enfin c'est ce que l'on croit mais d'après des personnes les baleines repoussent les mâles en tapant l'eau avec leur queue. A voir laquelle est la vérité.

Bref ! j'ai pris un véritable plaisir à les observer. Il faut savoir que les baleines n'avaient pas été vu à la Réunion depuis plusieurs années, 2017 est un véritable cru... Plus d'une centaine recensée. Nous profitons car le mois d'octobre approche et nos amies les baleines vont nous quitter très prochainement.

Eric est revenu après 2 heures de route (Boucan canot - St Leu a/r). nous avons fait notre plongeons dans le bassin qui a coûté un bon billet de Boucan Canot. Agréable et sans danger, un endroit très sympa pour faire trempette. 

 

Chacun son loisir
Chacun son loisir

Commenter cet article