Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation de la caisse maritime

Publié le par Nath

J-3 pour notre caisse maritime. Les cartons s'entassent dans notre couloir et le salon sert de réserve en attendant le garde meuble car il est très important de ne rien négliger sur l'organisation des cartons... sur le côté des cartons, nous indiquons la pièce ou ce dernier trouvera sa place, l'identité pour éviter les erreurs au cas ou le carton aurait décidé de choisir une autre famille... et surtout bien indiquer ce qu'il y a dedans au risque de tout débaler si un problème de poids surgit ça arrive souvent quand nous n'avons aucune envie de tout refaire.

La caisse de Bounty est prête. Nous avons l'avantage d'avoir un dépôt au Mans pour les achats internet concernant tous les accessoires pour animaux (AUBERDOG). Nous vous conseillons de bien vous renseigner car il existe de tout et les prix aussi.

Il faut savoir qu'il y a des obligations pour l'avion entre autre pour Air France il est imposé d'avoir une caisse aux normes IATA sans celle-ci votre compagnon restera au sol...

Espace caisse maritime

Espace caisse maritime

Espace garde meubles

Espace garde meubles

Mon matériel couture a rejoint son emballage d'origine après avoir reçu un petit coup de souflette dans leur mécanisme. Mon atelier se vide, j'avoue que ça me fait tout bizarre mais ce qu'il m'attend là-bas sur notre caillou est une petite pièce ou j'en suis certaine m'apportera beaucoup d'autres plaisirs pour mes futures créations et projets. 

 

Reste mr MAC qui lui prendra sa place demain tranquillement dans son carton.

 

Formation de la caisse maritime
Mon atelier en mode terminal

Mon atelier en mode terminal

Commenter cet article

Caro29 12/08/2019 20:14

Bonjour Nath, ça me rappelle notre départ début juillet. Je viens tout juste aujourd'hui de sortir ma machine à coudre de son carton :-)